plusbellelaviedesdieux

Lundi 26 juillet 2010 à 22:40


Sur l'Olympe, au sommet du plus haut temple du plus haut sommet, les dieux sont réunnis pour vous lecteurs attendris...

Zeus: Bienvenu à tous pour ce premier episode. Mais avant de vous entrainer dans nos mille et une aventure, il convient de nous présenter moi et ma petite famille.

Dionysos: 12 plouc en jupette, t'appele c'a une petite famille?!!

Zeus: Ne commence pas Dionysos, et lache cette canette de bierre, c'est ta 10ième depuis tout à l'heure!

Dionysos: Normal mister, je suis le dieu de l'alcool, il me tient de me faire honneur autant que possible.

Zeus: Bref, commençons donc les présentations. Je suis donc Zeus, le maitre incontesté...

Tous: Quoi?!!!

Zeus: Enfin le père....

Hera: pardon?

Zeus: Escuse moi chère épouse. Et les autres si vous êtes pas content, c'est un éclair dans le cul, compris?
Bon alors je suis donc le maître de toute cette joyeuse bande. Fils de La Terre et du Temps je domine le Mont Olympe de toue ma stature. Je suis le maitre de la foudre et la force même. Ma faiblesse? sans doute un peu trop papa-gateau avec mes enfants, mais que voullez vous. Je reigne ac ma femme Héra...

Héra: Illustre et majestueuse femme faut t'il le rapeller. Je suis la déesse du mariage et de la femme au foyer. Mon principal défaut? Mon mari. Si vous saviez le nombre de fois qu'il m'a trompé: avec des femmes oui, mais aussi des hommes, et tenu vous biens des animaux, oui des animaux....

Zeus: Heranounette, on avait dit qu'on en parlerait plus devant tout le monde...

Hera: Car vous pensez bien que monsieur en a honte. Au ça, il le crie pas partout qu'il a fantasmé sur une vache, vous pensez! Et moi, car j'ose me venger sur 1% de ses conquêtes, on me fait passer pour la méchante du groupe. Mais je ne suis que souffrance, oui, que mépris...

Zeus: La suite, vite. Hephaistos!

Hephaistos: Je suis Hephaistos le dieux du feu et des forgerons. Je suis l'unique enfant d'Hera et de Zeus.

Hera: L'être le plus moche du monde. Quand bien même je suis arrivé à garder Mr Zeus dans mon lit, la seul chose que j'en est tiré c'est un Quasimodo.

Hephiastos: Maman? Et moi qui croyait que tu m'aimais.

Hera: C'est bien pour cela que je t'ai donné en mariage l'autre blondasse.

Aphrodite: Non mais dis donc!! Je me présente Aphrodite, l'être le plus magnifique que l'univers est connu. Desse de l'amour et du sex, personne ne me resiste. Par jalousie, ma chère belle mère m'a donné au dieu le plus moche, triste paradoxe.

Hephaistos: J'ai regarder le calendrier: c'est pourtant pas censé être ma fête aujourdhui les filles!

Apollon: C'est vrai que moi à côté j'ai la classe; Je suis Apollon, le dieu des arts. C'est simple je suis le stéréotype du beau grec: petites méches blondes, corps sculpturale, poète...

Zeus: Et si tu nous parlais de ta soeur?

Apollon: Ah non trop la honte!

Artémis: J'aime les animaux!

Apollon: Bon ben je vous présente donc ma soeur Artemis, deesse de la nature, et des...

Artémis: J'aime les animaux!

Apollon: En fait ouai, le soucis c'est qu'elle ne pense qu'à ça.

Artémis: J'aime les animaux!

Apollon: les toucher, les embrasser, les caresser...

Artémis: J'aime les animaux!

Apollon: Mais aussi: les bouffer, les torturer, les tuer, les atrofié, les violer.....

Zeus: Je crois qu'on va s'arrêter là.

Hermès: Et moi?

Zeus: Oui, c'est vrai, vas-y fiston.

Hermès: Alors je suis Hermès, le messager de ma famille, mais aussi le dieu des voyages, des commercants...Et surtout le dieu préféré du narrateur!

Apollon: Ventar de mes deux!

Zeus: Les enfants s'il vous plait! Sinon, et bien je crois qu'on a fait le tour!

Hera: Sauf ton respect cher mari, on est que 8, sur 12 c'est limite!

Athena: Franchement m'oublier moi la déesse de la sagesse!

Arès: Et moi le dieu de la guerre!

Apollon: Dont on pourrait se passer allégrement, soit dit en passant!

Arès: You want to fuck my wife!!??

Poséidon: Et moi le dieu de la mer!

Demeter: Et sans moi la déesse de l'agriculture!

Hadès: et moi le dieu de la mort?!!!!

Hestia: Et moi celle du feu sacré?

Zeus: Et oh hein, c'a fait plus de 12 à la fin! Tous des egocentriques, c'est pas vrai!

Aprodite: En même temps si même les dieux ne peuvent se permettre d'avoir des chevilles, qui le peut?

Zeus: Et c'est sur la seul parole d'intelligence dans toute son eternité de la blondasse que nous cloturont ce 1er épisode. A la semaine prochaine ;)!

Poséidon: Oh le con, il a oublié la chute!

Zeus: Pardon?

Poséidon: Ben oui, l'élément qui va faire que les visiteurs vont vouloir lire la suite et attendre la semaine prochaine. Et franchement c'est pas avec une réflexion philosophoqie à deux sou que c'a va marcher mon vieux!

Zeus: Et bien vas y conclu toi qu'est si malin

Poséidon: C'a, c'est pas mon rôle mais au narrateur. Et pour le faire venir, il nous faut du trash! Par exemple: "A travers l'exemple de la déesse Artémis, découvrons ensemble les différent type de pathologie zoophylique présent dans la psyché humaine.Premièrement, la zoo....

Après un début de présentation cahotique, ou chaque dieux a essayer de se montrer sous son plus beau jour, qu'elle sera la suite des événements? Dionysos boira t'il sa 11 bière? Zeus entamera t'il une cure de désintoxication sexuel? Et surtout, cette série deviendra t'elle enfin un récit pédagogique sur la Grèce antique?

Vous le saurez lundi prochain, dans le prochain episode de "Plus Belle la vie des Dieux..."

 

 

 

 

Par MJ le Lundi 26 juillet 2010 à 23:54
J'adoooore !! lol
c'est bon t'as déjà une fan qui veux savoir la suite !
Tu connaîtra surment Lambolay l'année prochaine tu lui proposera ta série pour amélioré son cours ;-) (jpense qu'il aimerai ptète en plus)
Par hermes74 le Lundi 2 août 2010 à 18:53
Merci la miss!!
Oui tu me dira qui sais ce prof, je suis sure que ce blog peut faire un ravage parmi les prof d'histoire antique!!!mdr
Par hermes74 le Mardi 24 août 2010 à 21:41
Super ce petit rapelle des divintés!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plusbellelaviedesdieux.cowblog.fr/trackback/3022786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast