plusbellelaviedesdieux

Lundi 9 août 2010 à 18:40

 
Résumé des épisodes précédents: Alors que les dieux se sont présentés, Athéna jalouse de n'être qu'un pion parmis d'autres, a monopolisé tout l'épisode n°2. Les autre dieux dont son père Zeus, décident de la punir, quand tout à coup...
 
 
Hermes: Papa, papa, je viens de recevoir une plainte!
 
Zeus: De qui ça?
 
Hermès: Ulysse!
 
Zeus: Allons donc qu'est ce qu'il veut celui-là!
 
Athena: Je...
 
Zeus: Athena non, durant cet épisode on viens de  t'interdire de prononcer la moindre phrase construite!
 
Athena: Mais....
 
Zeus: Athena, j'ai dit non!
 
Athena: Papounet chérie, je....
 
Zeus: n'instiste pas, je t'enlève la parole si c'est ça....Voilà!!!
 
Athena: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Zeus: Attention où je vais aussi te suupprimer la ponctuation! Alors fiston que nous reproche Ulysse?
 
Hermes: Il estime que les heros aussi on le droit d'apparaître dans nos épisodes!
 
Hera: Allons donc, voilà qu'ils veullent se prendre pour nous!!  Ils font quelques petits exploits et hope ils se croient tout permis!
 
Zeus: Quels sont ses arguments?
 
Hermès: Ses exploits justement! Même si il reconnait que Athena l'a légérement aidé!
 
Athéna:!!!!!!!!!!!!!!
 
Apollon: Pour une fois, je suis d'accord avec toi ma soeur. Sans toi il serait mort des dizaine de fois le con. Même toi Hermès tu l'a aidé, pour la sorcière Circée non?
 
Hermès: C'était soit je lui donnais un antidote, soit il aurait été transformé pour l'étérnité en cochon. Avouez que s'a aurait été une triste fin pour l'Odyssée!
 
Zeus: Il dit quoi d'autre?
 
Hermès: Ah interessant, selon lui il argue du fait d'être plus célébre que nous! Et à ce titre que les lecteurs espere autant voir lui, Achille et les autres que nous!
 
Hestia: Mais pour qui il se prend!!!!
 
Apollon: Euh chere tante escuse moi mais dans ton cas, il a raison. Tout le monde connait Ulysse alors que Hestia....
 
Hestia: C'est pas vrai, tout le monde sait que je suis la déesse du feu sacré!
 
Tout les autres dieux: .......
 
Apollon: Tu sais maintenant, tout le monde se chauffe à l'éléctraque ou au fioulle. Le feu c'est pour les grand-parents et les touristes dans les chalets de montagne!
 
Hestia: Mais enfin, j'étais une des déesses les plus vénérés des cités!
 
Apollon: Euh, on dit ville maintenant!
 
Zeus: Apollinounet arrête de déprimer ta tante! Elle va encore essayer de s'ouvrir les veines et c'a va foutre du sang partout!
 
Hera: Bon et pour Ulysse?
 
Hermès: S'en suit toute une série de chiffre et de calculs pour prouver ses dires, notamment le nombre d'exemplaire vendu de l'Odyssée, ou l'effet bénéfique de l'incarnation d'Achille par Brad Pitt au cinéma.
 
Poséidon: De la poudre aux yeux!!
 
Zeus: Chère frère tu es esclut du débat, tout le monde sait que tu ne peux pas saquer Ulysse!
 
Poséidon: Mais enfin, cette bouse de vache a aveuglé mon fils Cyclope!!!!
 
Zeus: Fin de la discussion!
 
Hermès: Bon alors on les acceptent dans ce blog les heros ou pas?
 
Zeus: Et bien c'est à dire que....
 
Hephaistos: C'est vrai que c'est complexe...
 
Apollon: Ah les vieux, toujours incapable de prendre une decision!
 
Zeus: Et bien vas y fiston toi qui est si malin!
 
Apollon: Et ben c'est vrai qu'en y réfléchissant bien...
 
Ulysse: Bon y 'en a marre: Revolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Alors que les dieux allaient (ou pas) prendre une decision sur la plainte d'Ulysse, celui ci déboule sur l'Olympe près à en découdre. Ulysse est t'il le président du PHC (Parti des Heros Communistes)? Vas t'il y avoir du sang et des mots interdis au moins de 18 ans? Achillle arrivera t'il, dans la peau de Brad Pitt?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "Plus belle la vie...des dieux!"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plusbellelaviedesdieux.cowblog.fr/trackback/3027040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast