plusbellelaviedesdieux

Lundi 16 août 2010 à 17:54

Résumé des épisodes précédents: Suite à une requête d'Ulysse, les dieux délibèrent: doivent t'ils ou non laisser parler les heros, Exédé par des discussions sans fin, Ulysse l'anarchiste fait alor son entrée...

Zeus: Et oh on se calme, ici!!!!

Ulysse: Oh grand Zeus, je n'en pouvais plus d'attendre vos délibérations, c'est que moi et les autres gars on attend en bas et on estime avoir le droit à la parole!

Zeus: Mais que, comment es tu monté ici d'ailleurs?

Ulysse: Grâce à Hermès qui m'a fillé ses converses volantes

Zeus: HERMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hermès: Ecoute papa, je vais tout t'expliquer, c'est simple!!! Tu sais pour moi les hommes méritent la parole et puis donc, c'est que.....

Zeus: On parlera de ça plus tard, mais d'abord, pourquoi porte tu des CONVERSES!! MONsieur ne trouve plus ses SPARTIATES à son gouts?

Apollon: Je te soutiens Hermès c'est vrai que les sandales 24h sur 24, c'est relou quoi!

Zeus: JE T'AI PAS SONNE JEAN PAUL GAULTIER!

Hermès: Tu sais le film Percy Jackson, bon j'avoue, un film de merde qui ne nous représente absolument pas bien. Mais dedans, le fils d'Hermès il a de super ailes avec des Converses aérodynamique et tout. Alors j'ai pensé que pour nous moderniser un peu....

Zeus: Nous MODERNISER!?? AH car pour MONsieur, on est peut être que de SIMPLES vestiges archéologique!!!!

Hermès: Certes pas, mais papa faut comprendre qu'on doit un peu s'actualiser, se mettre dans le temps, sinon on est mort!

Apollon: Ce que devrais faire nos concurents de l'eglise catholique, enfin bon!

Zeus: NE CHANGER PAS DE SUJET!!! Hermès, je veux bien la nouveauté, mais pourquoi des CONVERSES?

Hermès: Euh je ne te suis plus là!!

Zeus: Je voulais vous faire la surprise mais bon, puisque tout risque d'être gaché....Voilà, il y a 3 jours, j'ai reçu la visite d'un représentant et après mure reflexion j'ai decidé de m'engager. Chere autres dieux, j'ai l'honneur de vous dire...

Philip Knight: Hi, welcome in the "Nike" compagny!!!!

Tous: Quoi!!!!!!!!!!!!!!!

Zeus: Et bien de fait, il m'a semblé mon devoir de nous moderniser un petit peu. Aussi j'ai signé ce matin un partenariat avec le créateur de "Nike": Mr Knight. A partir d'aujourd'hui, tout les dieux de l'Olympe seront sponsorisés par cette marque. Alors Hermes, tes gaudasses, A LA POUBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aphrodite: Mais enfin pourquoi Nike? Jennifer de temps en temps c'est vraiment pas mal!

Zeus: Mais enfin, c'a me semble veident, non? Nike est un mot grec, qui veut dire victoire. C'est aussi un des attribut de...

Athéna: De moi, de moi! Car oui en plus d'être la plus intelligente, je suis célébré comme la grande victorieuse! Et cela sur de nombreux points, tou d'abord,...

Zeus: Oui donc cela me semblait assez logique. Et puis en contrepartie la firme s'engage à nous fournir 50 bouteille d'hydromel par jour. Ce qui en ces temps de crise n'est pas un mal.

Hera: Mais et nous, on devra porté quoi exactement?

Philip Knight: Oh nothing, always your same clothes but with our sign put on. And of course no clothes of other firms!

Hermès: Oui j'ai compris pour mes shoes, mais laissez moi au moins y récupérer mes ailes!

Philip Knight: And if you want other things, i have a large choice of very nice dress, shoes... I know too that gods make lof of sex, so for your night: make a good time with so pretty Nike strings!!

Hephaistos: Euh non je crois que c'a ira! On est très bien tout nus dans nos lits!!!

Aphrodite: J'en veux, j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!

Zeus (à part): Vous m'en mettrez 3 de côtés, j'ai 2-3 biquettes à aller visiter cette nuit et....

Ulysse: Alors c'a c'est la meilleur! On laisse pas la parole au grand heros que je suis mais pour une saloperie de capitaliste, c'est bon, tout le monde fait les yeux doux: REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Zeus, le roi des dieux, se prend pour un chef d'entreprise. Les dieux de l'Olympes se prépare à devenir une des plus importante multinational de Grèce. Mais avant tout, quel sera la couleur des nouveaux strings d'Aphrodite? Ulysse formentera t'il un attenta contre pe président de Nike? Et verons nous enfin Brad Pitt dans la peau d'Achille?

 

Vous le saurez dans le prochain episode de "Plus Belle la vie...des dieux!"

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plusbellelaviedesdieux.cowblog.fr/trackback/3028802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast