plusbellelaviedesdieux

Lundi 2 août 2010 à 18:51


# résumé des épisodes précédents:  Sur le Mont Olympe, les dieux se montrent enfin aux lecteurs du blog. Mais ayant tous des chevilles plus que enflé, nombreux furent les dieux dieux qui ne purent se présenter. Athéna décide alors de prendre les choses en main.....

 
Zeus: Bonjour, je tiens tout d'abord à présenter mes escuses!
 
Athena: A qui?
 
Zeus: A ma fille....
 
Athena: Qui est comment?
 
Zeus: la plus magnifque, la plus intelligente, la plus divine de tous!
 
Athena: C'est mieux là! Franchement papounet, comment as tu pu oser m'oublier dans le 1er numéro?!! Je veux dire, tout le monde me connais, j'ai quand même donné le nom à la capitale de la Grèce merde!
 
Apollon: Oui, on sait, on sait!
 
Athena: Oh toi, ta geule la tapette! Et donc je disais que c'est quand même un scandale que l'on ne parle de moi que maintenant. Aussi ce second episode me sera entièrement consacré, j'ai tellement d'histoires à vous raconter sur moi, moi et......moi!!!
 
Hermès: On est des dieux grecs, on a tous des histoire de fou à raconter!
 
Athena: Papounet, mes frères arrête pas de me couper la parole!
 
Zeus: Oui laissez parler votre soeur les jeunes!
 
Hermès (à Apollon): Putain j'y crois pas, le vieux à peur de sa gamine!
 
Apollon: Mais non, c'est que quand elle s'énerve.....c'est à dire tout le temp.
 
Athena: J'ai tout entendu!!! Et oui ben pendant que toi Hermes tu créaits une harpe à ta naissance ac des boyaux de chèvres comme un bouseu, moi je sortais deja tout habiller en Jean Paul Gaultier du crâne de papounet!
 
Hephaistos: Ouais, je m'en souvien encore. Le père Zeus avait un mal de tête horrible; on a tout essayé: asplegiques, dolipranes, massages chinois, même éléctrodes, rien n'y a fait! Notre dieu de la médecine, Askepios en a perdu les cheveux de rage et d'impuissance. Alors bon moi à tout hasard j'ai proposé à Zeus de lui casser son crane avec ma hache de la mort qui tue: si y avait une bête dedans, elle sortirait ainsi forcement!
 
Zeus: Methode pas très cathodique certe, mais oh combien salavatrice! Et puis avant j'avais quand même dévoré tout cru les enfants que j'ai eu avec une certaine Thétis, la mère d'Athéna!
 
Hera: Une autre sale trainé, t'en a eu combien déjà?
 
Zeus: Oh tu exagère, je l'ai quand même mangé aussi la Thetis, et rien que pour te faire plaisir!
 
Hera: Ah ben on allait pas emmener une paysane sur l'Olympe c'a s'est sure!!
 
Athena: Et oh, on s'éloigne de moi là!!
 
Hephaistos: Et donc, je lance un bon coup de ma hache sur le père Zeus et d'un coup qui sait qui sort, ben la petite Athéna!
 
Athéna: Petite? Tu rigole je faisait déjà 1m90!!!
 
Apollon: 1m90, mais il fait combien de circonference le crane du vieux? Car pour qu'un corps de presque 2m en sorte, faudrait au moins un crane de 62....
 
Zeus: Euh tu sais Apollon, je crois que la science n'a rien à faire ici, laisse aux lecteurs le soin d'imaginer comme il veulle!
 
Hephaistos: En tout cas, elle était déjà vachement jolie la ptite Athéna! 
 
Athéna: C'est pour ça que tout m'a tout de suite couru après pour essayer de me baiser!
 
Hephaistos: Mais je n'avais pas encore Aphrodite comme femme et donc ma libido.....
 
Hermes: S'attaquer à une nouveau née, quand même!
 
Athéna: Sauf que ce Quasimodo avec sa jambe boiteuse, il n'arrivait pas à me ratrapper. Mais,malheureusement c'était un bon lanceur!
 
Apollon: Lecteurs, vous allez entendre maintenant une anecdote tout à fait dégeulasse, j'espère que vous n'êtes pas en train de prendre votre petit déjeuner.....Et dites pas que je vous aurez pas prévenu!
 
Hephaistos: Car dedieu, vous pensez bien que j'étais tout exiter, du coup je me suis bien astiquer ma petite collone corinthienne si vous voyez ce que je veux dire...
 
Aphrodite: Charmant en effet!
 
Hephaistos: Alors pour rigoler un peu, j'ai balancer mon jus divin sur la ptite!
 
Athena: C'a m'a atteris en plein sur la cuisse!
 
Hephaistos: Et de ce geste d'amour...
 
Athena: De cette main de gros obsédé oui!
 
Hephaistos: Et bien, un être s'est créé, un truc mi-homme/mi-serpent: Erichtonios, qui fut un des premier roi d'Athènes. Ma plus belle réussite, incontestablement!
 
Athena: Pour le coup je ne peux être que d'accord: mon seul enfant, mon Erichtoninounet chérie!!!! Et puis je peux quand même remercier Hephaistos: avoir un enfant sans même une insémination artificiel, c'était digne de moi!
 
Hephaistos: Ouais, enfin j'aimerais ressentir un peu plus de chose la prochaine fois!
 
Athéna: Sinon que vous raconter d'autre sur moi? Je pourrais y passer l'éternité. C'est comme la fois ou j'ai aidé Ulysse à gagner une couse contre un autre guerrier. Oh ce n'était pas grand chose, c'était un bel après-midi de mai.....
 
Zeus: Bien que je ne doute pas chères lecteurs que cette histoire puisse vous intérésser, je ne veux pas que vous attrapiez une Athena-phobie à force de l'écouter sans arrêt. Aussi rendez vous la semaine prochaine, en esperant qu'elle aura finit!!....
 
 
Après avoir entendu une nouvelle façon de concevoir des enfants, les dieux sont à bout. Qui osera le 1er fraper Athéna? Les dieux savent t'il faire des enfants aileurs qu'en se touchant la cuisse? Quans sortira le futur best-seller d'Apollon: Ma soeur la chieuse? Vous le saurez dans le prochain épisode de Plus belle la vie...des dieux!
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plusbellelaviedesdieux.cowblog.fr/trackback/3024927

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast